Nos conseils pour apprendre à jouer de la guitare ?

Nos conseils pour apprendre à jouer de la guitare ?

  1. Comment lire les tablatures et les accords
    La lecture des tablatures et des accords est en fait très simple. Ce que vous regardez est en fait un diagramme indiquant exactement quelles cordes appuyer, et avec quels doigts.

Un bon moyen d’apprendre à jouer de la guitare et des accords est d’apprendre des chansons simples comme Bad Moon Rising. En apprenant une reprise, vous vous familiarisez avec la lecture des accords et vous vous entraînez à faire des transitions entre les accords.

  1. Comment jouer des accords ouverts
    Les accords ouverts sont, pour faire simple, des accords dont toutes les cordes ne sont pas pressées. Ils sont souvent l’une des premières compétences qu’un guitariste acquiert lorsqu’il apprend à jouer de la guitare.

Voici votre leçon rapide d’accords ouverts majeurs : commencez par un accord ouvert très basique. Ensuite, grattez la guitare pour vous assurer que vous entendez un accord clair. Une fois que vous avez maîtrisé un seul accord ouvert, apprenez un deuxième accord ouvert. Ensuite, entraînez-vous à faire la transition entre les deux accords.

Continuez à enrichir votre bibliothèque d’accords jusqu’à ce que vous puissiez facilement faire la transition entre tous les accords majeurs !

  1. Comment jouer en rythme
    Vous allez apprendre un accord. Peut-être deux. Ensuite, ton copain viendra avec sa batterie et essaiera de lancer quelques percussions sur tes nouvelles compétences de guitariste. C’est à ce moment que vous découvrirez que vous ne pouvez pas encore jouer en rythme.

Ne vous inquiétez pas ! Tout le monde passe par là quand on apprend à jouer de la guitare. Ce que vous pouvez faire, c’est utiliser un métronome et vous entraîner lentement à jouer un ou deux accords en rythme. Lorsque vous serez plus à l’aise, accélérez le rythme. Ensuite, invitez votre ami batteur à revenir !

  1. Comment jouer des accords de puissance
    Les accords de puissance sont, pour faire simple, des accords à deux notes utilisés principalement dans la musique rock.

En résumé : Les accords de puissance ne nécessitant que deux ou trois doigts, ils sont faciles et amusants à jouer quand on apprend à jouer de la guitare. De plus, un certain nombre de chansons rock sont construites sur des accords électriques, ce qui fait qu’il y a beaucoup à apprendre et à couvrir.

  1. Comment jouer des chansons à la guitare
    Choisissez-en une bonne, car ce sera la première chanson dont vous aurez appris à jouer de la guitare, c’est super excitant.

Votre meilleure chance est de trouver une chanson avec deux ou trois accords. Ensuite, entraînez-vous à faire la transition entre les accords.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code